FAQ
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Participation à une offre
Pour participer à l'offre renseignez le formulaire de participation disponible depuis l'accueil en cliquant sur "Participer", et téléchargez les pièces justificatives demandées. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège d'Electrolux, ceux-ci ne pourront pas être traités. Si vous ne disposez pas d'accès à internet, veuillez adresser l'intégralité des pièces demandées à l'adresse suivante :
ACTIVATION N°51699
CS 0016
13102 ROUSSET CEDEX – France
Gardez précieusement les pièces justificatives demandées, qui devront être téléchargées lors de votre inscription.
Pour régulariser votre participation, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Suivre ma participation" et de télécharger les justificatifs valides demandés.
Vous pouvez participer à une offre jusqu'à la date indiquée dans les modalités (Rubrique modalités complètes). Vous avez donc jusqu'au 16/04/2025 pour participer à l'offre.
Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier. Il vous sera demandé en cas de régularisation de dossier dans la rubrique "Suivre ma participation". Nous comptons sur vous pour le garder précieusement.
Pour trouver la référence de votre produit, rendez-vous sur https://www.electrolux.fr/support/user-manuals/
Une marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.
Oui vous êtes éligible. Il vous faudra néanmoins faire une seule et même participation avec l'ensemble des pièces justificatives.
Suivi de participation
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre participation en vous rendant dans la rubrique "Suivre ma participation". N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de participation à l'offre et de votre adresse e-mail.
Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande. Pour régulariser votre dossier, rendez-vous sur le site de l'offre dans la rubrique "Suivre ma participation" pour ajouter ou modifier vos justificatifs d'achat.
Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre, la date de renvoi de votre dossier, l'enseigne d'achat.
Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement.
Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour traiter l'ensemble des dossiers, chaque consommateur aura une réponse dédiée à son dossier. En cas de besoin, contactez notre hotline dédiée au 0970 805 100.
A propos de votre remboursement
Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique "Suivre ma participation". Le délai de remboursement est d'environ 4 semaines, à compter de la validation de conformité de votre dossier. Veuillez consulter votre compte bancaire renseigné environ 4 semaines après votre participation.
Vous serez remboursé sous environ 4 semaines à compter de la validation de votre dossier conforme. Ce délai depend également des organismes bancaires, veuillez donc consulter le compte bancaire renseigné lors de votre participation. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique "Suivre ma participation".